Friday, December 17, 2010

Grinder : Episode 025



5 days, 5 episodes what an accomplishment ... clap, clap, clap
Oh Wait ... wait ...


En fait je pense que je vais parler Français un peu dans ce blog, je pense que la traduction en Anglais peut facilement être activer via le petit gadget "Google Traduction".




Donc cette petite BD d'aujourd'hui parle des entretiens d'embauche, on imagine assez souvent que le candidat est mort de trouille - mais on est souvent surpris d'apprendre que les "interviewers" sont souvent aussi assez nerveux pour les entretiens ; c'est ce que j'ai voulu montrer dans ce petit sketch tout innocent.


La dernière tirade peut se traduire de la sorte : "Vous n’êtes pas obligé d’être fou pour travailler ici, mais ça pourra vous aider"


Merci de visiter mon blog, et de lire mes petits gags 

1 comment:

Anonymous said...

Ha-ha, that's true :)