Wednesday, February 20, 2013

Fan-art


Fan-art

L'art du costume ou "cosplay" – une occupation qui á mon sens est l'ultime hommage qu'un fan peut rendre a son héros ou héroïne préférés – je pense que je vais en dessiner d'autres, parce que cela représente la frontière fluxant entre la fiction et la réalité.

Manga Studio est assez étonnant, il y avait cette fonction presque cachée qui permet de calibrer les outils de dessin, et depuis que je l'ai découverte je trouve que Manga Studio est plus proche de mon expérience des brosses dans myPaint.

Ici donc je rends hommage a une cosplayeuse qui s'appelle Katybear (qui rend hommage a un personnage de jeux vidéo dénommée "Cammy" qui se déguise en un autre personnage du même jeu ("Street Fighter") qui s'appelle "Bison")

C'est tout simple en fait!

No comments: