Wednesday, March 23, 2011

Oublie pas de me deloguer


Le LOGOUT c'est un peu comme le point final de la journee

Faut imaginer la scène dans toute son ampleur, l'agent est au téléphone depuis 9h ayant déjà répondu a 30-40 voir 50 appels  - la fin de son shift (18h) est proche, et il savoure les dernières minutes tranquilles avant de se de-loguer et la bam ... un quidam appelle (généralement pour une totale connerie), ses autres  collègues le regarde avec un air de pitié mais aussi de soulagement coupable, la prochaine se sera peut-être leur tour, mais pas cette fois (ouf!), et maintenant Greg va voir partir ses collègues, les uns après les autres, qui lui donneront une petite tape sur l’épaule.


C'est ça aussi la vie en Call-Centre...


Ce qui me fait pense a une seconde variante amusante, qui arrive souvent quand un ancien routard de call-centre demande a un nouveau (encore tout naif) si il peut partir 10 ou 15mn avant, laissant son téléphone "en attente" ... et en laissant la consigne "tu oublieras pas de me de-loguer" sachant que sinon les stats seraient fausses (indiquant que l'agent est resté au téléphone toute la nuit).
Le nouveau acquiesce et invariablement oublie de couper le téléphone...

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