Sunday, November 25, 2012

Interruptions




Comment poursuivre un projet de façon optimal par petit tronçons de 2 heures par ci, 2 heures par la ?!
Comment garder le même style de dessin sur un projet étaler sur plusieurs mois (avec des interruptions, et par tronçons de 2 heures) ?
Comment garder le même élan ? Le même entrain ?
Comment conserver l'inspiration créative sur une période en pointillé ?

Actuellement c'est je pense mon plus gros problème – et je cherche une solution – une manière astucieuse de pouvoir se replonger rapidement dans un projet ancien (comme si j'ouvrais un tiroir dans ma mémoire) – car actuellement, j'ai tendance a repartir sur de nouvelle base : Un projet en cours sur lequel je n'ai pas pu travaillé depuis une semaine, est de facto un projet abandonné.


A priori je suis pas le seul ...
A bit of a rant--read at your own risk by ~KatSushimi247 on deviantART:

No comments: