Freelance, Artwork, Call Center Grinder, comics, 24h comics, France, Gimp, MyPaint, LinuxMint
Thursday, June 23, 2011
Coiffures
Le dessin d'hier - avec la coupe particulièrement épique de l'agent au téléphone m'a inspiré cette petite blague visuelle.
N.B : Il n'y a pas de plaisanterie latérale sur la lobotomie dans les call-centre.
Wednesday, June 22, 2011
Jouer avec la recherche de Google image
Et voila un jeu rigolo, lancer une recherche d'image similaire via Google
voir fav.me/d4fjyr5
Inside Google Search / Search by Image: "Drag and drop an image from the web or your computer into the search box on"
voir fav.me/d4fjyr5
Inside Google Search / Search by Image: "Drag and drop an image from the web or your computer into the search box on"
Eau Mai aie elpe iou?
Voici une petite illustration (en fait un bout d'un plus grand tableau) qui montre 2 agents de call-centre en plein travail (l'un sur Facebook, et l'autre sur Youtube!) - en regardant bien, il y a plein de clins d’œil - je citerais juste la coupe de cheveux spécifique aux personnes qui doivent porter en permanence un casque sur les oreilles, ce petit écart de cheveux latéral - absolument irrésistible qui causera sans doute plus tard une calvitie au look inédit chez les anciens (et qui donnera lieu a un futur dessin).
Tuesday, June 21, 2011
Le Meeting qui n'en finit pas
L'histoire se passe tout les vendredi, vers 16h une partie de l’équipe se dirige vers une salle - et pendant de longue minutes vont suivre les palabres ennuyeux d'un enchanteur qui leur apprends que leur conditions de travail seront encore plus difficile, qu'ils auront plus de trolls a tuer pendant les semaines suivantes et qu'ils doivent tous se rendre compte de la chance qu'ils ont d'avoir une quête - vu la crise financière qui n'en finit pas depuis 2008 ...
Ensuite l'autre partie de l’équipe passera le relais et c'est comme ça que depuis la nuit des temps les enchanteurs exploitent les aventuriers (et aventurières) qui bouffent du troll chaque jour ...
Et assez de parlottes, maintenant retournez vite en ligne une patrouille de 5 gobelins et de 2 ogres vient d'arriver ... hop, hop, hop!
Subscribe to:
Posts (Atom)